EVEIL PINSAGUELOIS

Une équipe soudée

Notre dernier message est

Une lettre ouverte aux Pinsaguelois

Un grand MERCI

pour votre confiance

13/02/2020

Notre

PROFESSION DE FOI

1/2

10/02/2020

Article LA DEPECHE censé avertir

notre réunion publique du dimanche 8 mars

Cet article adressé le 1er mars à La Dépêche paraîtra le 10/03 sous la commune de LABASTIDETTE

"2 erreurs" de La Dépêche à un moment critique de la campagne. Serait-ce de la malchance ? Cet article ne parle à aucun moment de notre concurrent, seulement de nous... Peut-être est-ce encore trop agressif ?

1/5

triptyque

Présentation de notre programme

NOTRE RÉUNION PUBLIQUE

DU 08 MARS 2019

POUR LA PRÉSENTATION DE NOTRE PROJET

Avant, Pendant et Après la réunion

Toute l'équipe à l'ouvrage !

1/2

29/02/2020 

La Dépêche : JL COLL RÉPOND A G BERNARD

A priori, vu l'écrit, plus facile d'attaquer que de l'être soi même ! La réponse n'aura prise que deux jours avant de paraître sur un nouvel article de la "dépêche" ... un record de vitesse sur ce quotidien dont lui seul a les secrets  ! Il faut bien l'avouer... Nous avons bien essayé de faire de même mais nous n'y sommes jamais arrivés ! Certaines voies sont ...impénétrables !

1/2

27/02/2020

G BERNARD CONDUIRA LA LISTE EVEIL PINSAGUELOIS

Il est temps de réagir : nous présentons notre liste... Evidemment, les vérités écrites font mal. Mais notre article prend toute la page avec deux encarts qui l'annonce en premières pages... quel affront !

Et en plus la photo est géniale ... n'est ce pas ?

21/02/2020

LA DÉPÊCHE 

3 JOURS PLUS TARD

Attaque gratuite et agressive sur un de nos colistier qui nous a rejoint, déçu par la politique appliquée sur la commune depuis

6 ans.Lamentable !

19/02/2020

Le lendemain nouvelle attaque incompréhensible d'une impolitesse incroyable envers notre groupe qu'il traite d'équipe de circonstance"peu investie"... Décidément monsieur le maire aime les débats apaisés, sereins et constructifs ! Son équipe renouvelée à 70 % est composée de nouvelles recrues qui n'ont JAMAIS participé à un seul conseil municipal ! Pathétique. Une unique vérité apparaît enfin: ce dernier est enfin candidat !! Amen... 

1/2

18/02/2020

L'équipe est enfin complète et notre site internet opérationnel est proposé aux Pinsaguelois...

30/01/2020

LE  BILAN ! 10 pages recto verso dont la première nous est largement dédiée alors que cela fait plus d'un mois que l'on se fait oublier ! 10 pages relatant le travail FORMIDABLE effectué durant ces 6 dernières années ... enfin pas mal de promesses non tenues aussi ! Monsieur Coll n'est toujours pas candidat parait il ... Nous ne répondrons pas à ces attaques une fois de plus. Constatons que l'équipe sortante nous accusant d'affirmations polémiques, d’insinuations polémiques ou mensongères désire toujours un "débat de qualité" ... Nous voilà rassuré !

Le maire n'est pas encore candidat.

1/2

29/11/2019

La Dépêche

Le politique jean louis coll se déchaîne en qualifiant les attaques de "relents populistes" mais reconnait implicitement qu'il n'a jamais invité au débat l'opposition aux réunions préparatoires ! De la Démocratie non participative , en quelque sorte ! Il se justifie également sur la censure de l'opposition dans le journal local car il est un journal d'information et non d'opinion... c'est vrai que les opinions de monsieur le maire n'y apparaissent jamais !   Nous ne répondrons pas à cet article de bas étage...

1/2

14/11/2019

L'attaque violente nécessite une réponse proportionnée. Nous décidons d'un commun accord de ne plus avancer "masqués" et de continuer le recrutement de nos colistiers.

1/2

26/10/2019

Réponse agressive de Monsieur COLL sous le faux prétexte que le flyer distribué était anonyme !

Les grandes "phrases habituelles" s’enchaînent déjà en mettant en avant sa responsabilité de maire... !

Nous pressentons sa prochaine candidature !

1/2

 10/10/2019

Distribution de Flyers dans les boites aux lettres afin de proposer aux Pinsaguelois de mettre en place une nouvelle liste municipale. 2 numéros de portable anonymes étaient en effet spécifiés sur ce flyer car rien n'était décidé au sein de cette liste, ni tête de liste ni nomination d'aucune sorte... Simplement le désir d'une autre orientation et d'un mieux-vivre.

Pinsaguel - Elections municipales et communautaires du 15 mars 2020